Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLLO
8 juillet 2008

MARSEILLEVEYRE

  barreDSC07504barre

Et voilà le sentier commence par là (au large: l'île Maire) , il faudra une 1/2 heure avant d'accéder à la Calanque de Marseilleveyre, il est 7 heures du matin et j'attaque la marche afin d'aller prendre mon petit déjeuner dans le petit cabanon restaurant, au bord de l'eau.

           barrebarreDSC07507barrebarre

Un peu plus loin au large on aperçoit l'île de RIOU, l'île Plane (Calseraigne),le Jarron, le petit Congloué et le grand Congloué, Moyade et les Moyadons et enfin les Empereurs.

     barre   barre  DSC07547barre  barre

Et voilà je suis arrivé au but, je m'installe afin de déguster des tartines grillées avec un café sublimissime.   

                      DSC07544barreDSC07536

                                                         le chat et le pigeon m'accompagnent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a vraiment l'air très beau...
T
de Marseille accessibles via Luminy...Il faut dire que j'étais encore étudiant (sur Aix-en-Pce) et les virées sur le rivage étaient toujours les bienvenues!<br /> Avec les incendies à répétition, je pense qu'il y a désormais des restrictions à propos de l'accès (?)...<br /> Cela fait maintenant belle lurette que je n'ai pas été me baigner dans ces parages étant donné que je me trouve à 2000 kilomètres plus au sud! La mer est loin loin comme les vacances! Et ton image réveille plein de bons souvenirs!
OLLO
Publicité
Archives
OLLO
Publicité